Touche réglages : mise en marche/arrêt de la gestion automatique, modifier l’heure et la date…
Touche montée et descente : commande centralisée pour ouvrir ou fermer tous vos volets
Touche absence : activation du scénario d’absence
Touche réglages : mise en marche/arrêt de la gestion automatique des volets roulants, modifier l'heure et la date, changer le mode chauffage ou rafraîchissement, choisir un programme pré-enregistré pour votre chauffage ou rafraîchissement...
Touche volets : commande centralisée pour ouvrir ou fermer tous vos volets
Touche menu température : réglage de la températeur ambiante souhaitée
Touche absence : activation du scénario d'absence
Vos avantages Installateur-Conseil
En tant qu’Installateur-Conseil vous profitez d’un accès à notre application web Oplead.
Grâce à cette plateforme simple et complète, vous pourrez gérer efficacement vos demandes de projets issues des différents dispositifs Delta Dore, générateurs de contacts qualifiés.
" Nous vous proposons ce lead en exclusivité !
Vous recevez un message par email et sms vous informant de la disponibilité d’un projet client à proximité de chez vous (en fonction de la zone que vous avez indiqué sur la charte).
Notre conseil
Pour être sûr de recevoir nos emails ajoutez dès maintenant à vos contacts de messagerie l’adresse email deltadore@oplead.com
Évaluez la demande à partir des informations transmises dans le message : type de demande, délai, gammes concernées, localisation. Vous choisissez d'accepter ou de refuser le projet.
Bon à savoir
Un projet est attribué individuellement, et de manière successive, en fonction de la zone de chalandise définie sur vos chartes annuelles.
Le projet proposé est disponible pendant une durée de 18 heures (jours ouvrés). Si le projet est refusé ou n’est pas accepté dans ce laps de temps, il sera proposé à l’Installateur-Conseil suivant.
Un lead accepté vous mènera directement dans l'application web Oplead. Vous visualisez le détail du projet et l'ensemble des coordonnées pour le contacter rapidement.
Bon à savoir
• Pour faciliter votre prise de contact, nous nous chargeons de lui envoyer un email de confirmation de mise en relation avec vos coordonnées.
• Une enquête à J+45 sera automatiquement envoyée au client pour connaître son niveau de satisfaction sur la prise en charge de son projet par vos soins.
Mettez à jour le statut du projet, de votre premier contact avec le client, jusqu’à la réalisation du chantier !
Une relation Gagnant-Gagnant
Grâce au système Oplead : notifications, rappels, tableau de performance, ...
• Nous vous aidons à mieux suivre la progression de vos projets.
• Vous nous aidez à mesurer l'efficacité de nos actions marketing pour concilier nos deux objectifs : apporter à notre réseau d'Installateurs-Conseil des leads clients qualitatifs (en vous laissant le choix de les accepter ou non en fonction de votre rythme d’activité) et de pouvoir identifier et quantifier les réalisations de vos chantiers !
Qualifiez vos leads plus rapidement
- Progression du projet
- Potentiel de chiffre d'affaires
- Priorisation
Transformez vos leads en projet concret
- Notification par emails et sms
- 5 statuts de suivi
- Historique des actions
Suivez votre progression à tout moment
- Accessible en mobilité
- Tableau de bord
- Planning
Cette vidéo illustre vos principales actions à réaliser sur l'application web Oplead.
Pour toute question complémentaire concernant l'utilisation de votre application web Oplead
Contactez-nous par email sur ic@deltadore.com
Faites appel à un installateur conseil
qui saura vous proposer les meilleures solutions Delta Dore pour votre logement connecté
Alarmes et caméras,
Automatismes de portes et portails,
Solutions d’éclairage,
Mesure de consommation.
Rendez-vous dans notre boutique en ligne
et découvrez des équipements supplémentaires pour vous faciliter la vie